jeudi,30 mars 2023
AccueilA La UneGabon: Alex Bongo nommé secrétaire général du ministère de la Communication

Gabon: Alex Bongo nommé secrétaire général du ministère de la Communication

Ecouter cet article

A l’issue du Conseil des ministres qui s’est tenu par visio conférence ce vendredi 20 novembre 2010, plusieurs changements ont été opérés au sein de certaines administrations publiques. Ainsi, du côté de L’Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences (ANINF) le directeur général Alex Bernard Bongo Ondimba a été débarqué au profit de Daniel Christian  Rogombe. 

Nommé à la tête de l’Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences du Gabon dès sa création en janvier 2011, Alex Bernard Bongo Ondimba devra donc céder sa place et poursuivre sa carrière administrative en tant que secrétaire général du ministère de la Communication, poste anciennement occupé par Liliane Massala propulsée Ambassadeur du Gabon en France.

Créée par décret présidentiel le 27 Janvier 2011, l’ANINF est un acteur majeur du gouvernement gabonais dans la mise en place de la stratégie nationale en matière de développement du numérique au Gabon. Elle a pour mission de développer l’infrastructure numérique sur l’ensemble du territoire national gabonais et de développer de manière cohérente les applications e-Gouvernement.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUB GMT Livre Amazing Gabon
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x