dimanche,14 août 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Alain Simplice Boungoueres communie avec sa base politique à Libreville 

Gabon: Alain Simplice Boungoueres communie avec sa base politique à Libreville 

Ecouter cet article

Le samedi 25 juin dernier le député du Parti démocratique gabonais (PDG) du 2ème siège du département de l’Ogoulou à Mimong Alain Simplice Boungoueres a échangé avec militants, sympathisants et ressortissants de sa circonscription électorale. Une rencontre aux allures de retrouvailles grandeur nature et qui a permis à l’élu d’entretenir ses hôtes sur la vision politique du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

C’est en présence du secrétaire nationale 4 du PDG Evelyne Yvonne Ndemby Youssouf, du Dr. Stéphane Iloko et de nombreux responsables de cette formation politique que s’est déroulée cette cérémonie qui se voulait conviviale. En effet, après deux ans de restriction liée à la pandémie de covid-19 l’élu du du département de l’Ogoulou a tenu à communier avec sa base politique à Libreville. 

Cette rencontre qui intervient à un peu moins de deux ans des prochaines échéances électorales était l’occasion d’édifier les populations sur la vision du chef de l’Etat et la nécessité de soutenir son action pour la poursuite de sa politique en faveur du développement du Gabon. « Nous avons évoqué la perspective de 2023, et prodigué des conseils afin d’éviter la dispersion dans le choix qui sera fait l’année prochaine », a indiqué Alain Simplice Boungoueres. 

Il faut souligner que cette rencontre avec la diaspora du département de l’Ogoulou a été marquée également par deux temps fort notamment la présentation de l’oeuvre « Ali Bongo Ondimba: Obstination, Détermination, l’Émergence à tout prix » signé de l’élu où il revient sur la vision du chef de l’Etat mais aussi la démission de leur parti des trois élus sortant du Rassemblement Héritage et Modernité (RHM) et de l’Union Nationale Pour la République (UNPR) qui ont rejoint le Parti Démocratique Gabonais (PDG).

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x