mardi,1 décembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Airtel en soutien aux pensionnaires du centre d'acceuil El-Jireh d'Essassa

Gabon: Airtel en soutien aux pensionnaires du centre d’acceuil El-Jireh d’Essassa

C’est dans le cadre de la rentrée scolaire en cours, que l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon a effectué ce vendredi 13 novembre 2020, un don de fournitures scolaires aux pensionnaires du centre d’accueil El-Jireh, au PK 27, dans le 3ème arrondissement de la commune de Ntoum. Un geste qui permettra à ces jeunes compatriotes d’aborder l’année scolaire sous de bons auspices.  

Alors que les enfants rejoignent progressivement les salles de classe, les pensionnaires du centre d’accueil El-Jireh peuvent compter sur la générosité d’Airtel Gabon pour bénéficier de kits scolaires. En effet, dans le cadre de sa responsabilité sociétale, Airtel Gabon a tenu à apporter un soutien aux jeunes de ce centre. 

Une initiative portée par le directeur général d’Airtel Gabon Kamal Okba, qui a été rendue possible grâce à la contribution des employés de la société de téléphonie mobile lors d’une opération dénommée, « 1 employé(e)=1 kit scolaire ». Un geste de solidarité qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être salué par les pensionnaires et les responsables de ce centre d’accueil. 

Lors de son intervention la fondatrice du centre d’accueil El-Jireh, Pambo Pierrette s’est dit complètement ravie du geste  de générosité posé par Airtel Gabon, Kamal Okba a surtout, quant à lui, rappelé aux enfants l’importance de donner, de partager. « C’est en donnant que l’on reçoit encore plus », a-t-il martelé.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion