jeudi,9 décembre 2021
AccueilA La UneGabon: Afrijet rejoint l’Association internationale des transporteurs aériens Francophones

Gabon: Afrijet rejoint l’Association internationale des transporteurs aériens Francophones

Ecouter cet article

C’est un véritable pas en avant vers l’international que vient de franchir la compagnie aérienne à vocation sous régionale Afrijet. En effet, à l’issue de la 127ème assemblée générale de l’Association Internationale des Transporteurs Aériens Francophones (ATAF) tenue à Nice en France, la compagnie gabonaise a intégré les rangs de cette organisation qui représente 265 compagnies aériennes membres et 94% du trafic international régulier.

C’est par le biais d’un communiqué signé de son administrateur directeur général Marc Gaffajoli que la compagnie aérienne a annoncé son adhésion à ladite association. Une intégration qui s’inscrit dans la volonté de la compagnie de favoriser les échanges d’expériences et les transferts de savoir-faire entre compagnies aériennes originaires d’Europe et d’Afrique. 

Il faut souligner que la création de cette association procédait également de la volonté des compagnies aériennes  d’encourager l’établissement d’un dialogue fructueux entre les organisations membres et leurs autorités de tutelle respectives. Des dynamiques qui contribueront ainsi à renforcer les solidarités entre ces entreprises et Afrijet, dans le cadre de la Francophonie.

« Afrijet se réjouit de rejoindre l’ATAF, aux côtés de compagnies de renom issues du monde entier. Ces entreprises, porteuses d’une mission commune, connecter le monde, continueront d’échanger les meilleures pratiques, afin de relever les défis de notre siècle », s’est réjoui Marc Gaffajoli, CEO d’Afrijet.

Laissez votre commentaire

Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop