vendredi,9 décembre 2022
AccueilA La UneGabon: Afrijet et SFE s’allient en lançant l’offre Easy Fly

Gabon: Afrijet et SFE s’allient en lançant l’offre Easy Fly

Ecouter cet article

Ce jeudi 27 octobre le siège d’Afrijet sis au  terminal 2 de l’aéroport international de Libreville (ADL) a servi de cadre à la signature de la convention entre cette compagnie aérienne et Salam Financial & Exchanges (SFE). Un accord qui devrait permettre aux clients résidant au Gabon de bénéficier d’offres alléchantes en matière de paiement de billets d’avion? 

C’est des mains de l’administrateur directeur général d’Afrijet Marc Gaffajoli et du Partner à Salam Financial & Exchanges Yvan N’na Mboma qu’a été paraphée cette convention conclue pour une durée de 2 ans, renouvelable. Une convention qui marque un tournant décisif dans l’amélioration de l’offre de la compagnie aérienne avec pour objectif d’octroyer un financement aux clients respectifs des deux entreprises.

Dénommé Easy Fly, cette offre donne la possibilité aux clients résidant au Gabon de bénéficier d’un paiement échelonné en 3 mensualités pour l’achat de billets d’avion avec Afrijet. « Ce produit est destiné à tous les agents des secteurs public et privé, aux professions libérales, aux entrepreneurs, aux commerçants et à toute personne répondant aux critères d’éligibilité », indique la compagnie aérienne.  A noter que cette solution de financement est également offerte sous forme de package travel qui inclut une carte visa prépayée, une assurance voyage, une assurance annulation en plus du billet d’avion remboursable.

Pour l’administrateur directeur général d’Afrijet « cette convention cadre parfaitement avec la vocation d’Afrijet qui est d’offrir au plus grand nombre l’accès au transport aérien ». « Cette offre cible particulièrement la clientèle, tant individuelle que professionnelle, commerçant, auto-entrepreneur, etc., qui a besoin d’aménager sa trésorerie », a indiqué Marc Gaffajoli.  

Il faut souligner que cette offre est disponible dans les réseaux d’agences Afrijet au Gabon à Libreville au Terminal 2 de l’ADL, au Casino croisette, à Moanda à Mvengue, au Terminal de Port-Gentil. Elle est également disponible dans les réseaux d’agences SFE à Libreville au sein de l’agence principale Hyperion, à l’agence Petit-paris.

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
John Clensy
John Clensy
31 octobre 2022 à 21h32min 21 h 32 min

Très bonne initiative maintenant que nous y sommes quels sont les nouveaux du trajet Libreville-Kigali ?

Global Media Time Gif
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x