vendredi,22 octobre 2021
Accueil+GMTCommuniquéGabon: ACM dénonce une usurpation d'identité sur Facebook

Gabon: ACM dénonce une usurpation d’identité sur Facebook

Ecouter cet article

La société ALPHA CENTAURI MINING SA (ACM), société de recherche et d’exploitation minière exerçant dans la région de Ndjolé, vient porter à la connaissance du public sa découverte de l’existence d’un compte Facebook usurpant son identité (sa raison sociale).

Ce compte, associé au lien « https://www.facebook.com/Alpha-Century-Mining-115426379903223/?ti=as » a été créée, semble-t-il depuis 2019, avec pour intention manifeste de se faire passer pour une conception officielle de l’entreprise.

Aussi, du fait que ACM ne détienne à ce jour aucun compte Facebook officiel, elle décline absolument toute responsabilité sur les effets et conséquences qu’auraient ou pourraient engendrer les activités menées au sein ou par l’entremise de ce compte.

Une plainte officielle a été déposée sur ces faits depuis le 18 janvier 2021 auprès du Service de Lutte Contre la Cybercriminalité des Forces de Polices Nationales.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop