dimanche,1 novembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: à 15 ans, il couche avec la femme du chef de...

Gabon: à 15 ans, il couche avec la femme du chef de village âgée de 42 ans, ses parents portent plainte

Un adolescent de 15 ans aurait été abusé à maintes reprises par la femme du chef de Village Mvey à Kougouleu à 25 kilomètres de Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué. Épinglée à la suite d’une plainte du père de la présumée victime, Francisca âgée de 42 ans avouera l’entièreté des faits qui lui sont reprochés tout en précisant que c’est le jeune qui lui aurait fait la cour, rapporte le quotidien L’Union.

Cette affaire pour le moins rocambolesque est sur toutes les lèvres des habitants de Kougouleu.  En effet, comme le rapporte notre confrère L’Union, une femme âgée de 42 ans aurait décidé de tromper son époux, le très respecté chef du village, avec un adolescent d’à peine 15 ans. Une idylle amoureuse masquée longtemps avant que le comportement de l’adolescent ne suscite les inquiétudes des parents. 

Ainsi, le père aurait constaté que son rejeton devenait de plus en plus hautain mais aussi que les recettes du bar, dont il assurait la gérance, s’effritaient à vue d’oeil. Pour tenter de lever le voile sur cette attitude, le père, âgé de 36 ans, va questionner son fiston. Mais ce dernier se refuse à la discussion. 

Dos au mur, son géniteur usera d’un subterfuge pour percer le mystère. Ainsi donc, il fait croire à son gamin qu’il connait la femme avec qui il sort. Non sans l’inviter à la prudence car cette dame serait porteuse du VIH/SIDA. Après leur échange, le jeune homme accourt directement chez Francisca, la femme du chef de 42 ans. Aussi, aurait-il demandé à sa cougar si les insinuations de son papa étaient vraies. 

Des accusations que la quadragénaire nie en bloc tout en menaçant de déposer plainte contre son délateur. Arrivé devant le chef de Village, la femme se met publiquement en colère. En réaction, le père du gamin révèle au grand jour que ces accusations visaient à faire parler son fils. En outre, il ajoute que son fils de 15 ans est régulièrement abu par la femme du chef du village. Face aux preuves accablantes, elle fond en larmes et avoue. Pour sa défense, Francisca précise que ce sont des rapports sexuels consentis par les deux. Que c’est le jeune qui la draguait avec insistance. 

Une version des faits récusée par le mis en cause qui affirme que c’était une idylle amoureuse conditionnée par le paiement d’une somme. « je reconnais avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec Francisca à sa demande. Elle exige une 5000 FCFA avant de passer à l’acte. De temps en temps, elle venait consommer dans la boutique sans payer mais m’impose un code qui est  » Ma monnaie « . Ceci pour que je lui remette l’argent »,a-t-il déclaré devant les agents de la police judiciaire saisie de l’affaire. 

Des faits graves qui ont conduit à l’interpellation et au défèrement devant le parquet de Lambaréné de Francisa. À l’issue de son inculpation pour détournement de mineur, cette dernière a été placée en détention préventive à la maison d’arrêt de la localité.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion