Gabon: 8510, un numéro court pour obtenir des renseignements sur les offres de la SNI

Gabon Gabonmediatime 14 (21)
Image illustrative de téléconseiller © D.R.

Dans le cadre de l’amélioration de ses services, et pour être encore plus proche de sa clientèle, la Société Nationale Immobilière (SNI) a mis à la disposition du grand public, un numéro court depuis ce mardi 10 septembre 2019. Si vous souhaitez être informé des offres actuelles en matière de logement et de parcelle, il vous suffira désormais de composer simplement le 8510.

Bras séculier de l’Etat en matière de politique du logement, la SNI ne cesse d’innover pour rendre plus efficace son action auprès de la population. C’est dans cette optique qu’elle a mis à disposition ce jour le numéro court 8510. Celui-ci permettra aux clients et prospecteurs d’avoir plus de précisions sur les services qu’elle offre sans devoir se déplacer. 

Ainsi, des téléconseillers commis à cet effet seront à l’écoute du public du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30. Ils sera dès lors possible d’obtenir des renseignements sur toutes les offres en cours, en l’occurrence l’obtention d’une parcelle ou d’un logement. Il suffira pour les personnes intéressées de Composer le 8510. Le coût d’un appel est de 3 FCFA/seconde

 Il faut souligner que depuis plusieurs mois la direction générale de la Société nationale immobilière travaille à l’amélioration de ses offres de service. En plus de la mise à disposition de ce numéro court, l’entreprise avait déjà lancé en septembre 2018 son Guichet d’Accompagnement à l’Auto-Construction (GAAC) ou encore plus récemment la campagne de commercialisation des logements en l’état dans 11 localités du pays. 

Laissez votre commentaire