mardi,28 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: 7ème édition de la convocation solennelle de prière ce 01 février

Gabon: 7ème édition de la convocation solennelle de prière ce 01 février

Ecouter cet article

L’Association confédération Gabon pour Jésus-Christ (ACGJC) va organiser  le 1er février 2021 à Libreville la 7ème édition de la Convocation solennelle de prière nationale. Sous le thème « N’ayez pas peur » cette rencontre de prière nourrit l’ambition de rassembler l’ensemble des chrétiens du pays afin d’implorer Dieu dans sa miséricorde pour le pardon des péchés et la purification du Gabon.

C’est par le biais d’une communication parvenue à Gabon Media Time que L’Association confédération Gabon pour Jésus-Christ a annoncé la tenue de la 7ème édition de sa Convocation solennelle de prière nationale. Elle vise à implorer Dieu le créateur dans sa miséricorde sur la base de sa promesse contenue dans le 2ème livre des Chroniques au chapitre 7 verset 14 qui dit: « si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie… je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays ». 

Les communautés religieuses et toutes personnes ayant foi en Dieu, sont appelées à être réactives à cet élan de solidarité dans la prière pour le pardon des péchés, la guérison des âmes et la purification de la Nation.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Enami Shop