dimanche,27 novembre 2022
AccueilA La UneGabon: 716 millions FCFA pour les déflatés de l'Office du Stade omnisports

Gabon: 716 millions FCFA pour les déflatés de l’Office du Stade omnisports

Ecouter cet article

Au four et au moulin depuis sa nomination en qualité de ministre des Sports en 2019, Franck Nguema a annoncé ce jeudi 13 octobre 2022 le paiement intégral des droits sociaux aux déflatés de l’Office du Stade omnisports Omar Bongo. l’État a décaissé la somme de 716 millions FCFA pour définitivement tourner la page à ce problème.

À l’heure où les populations se plaignent des sempiternels maux qui minent leur quotidien, il est des secteurs qui semblent connaître une évolution significative. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les questions latentes tel le plan social des anciens agents de l’Office du Stade omnisports Omar Bongo appartiennent au passé.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé ce jour le patron des Sports via un tweet. « Ce jeudi 13 octobre 2022, le plan social des ex-agents de l’Office du Stade Omnisport Omar Bongo, supprimé en 2013, que j’avais trouvé sur ma table en 2019, est réglé », a indiqué Franck Nguema.

Une bonne nouvelle pour ces mères et pères de famille condamnés à titre le diable par la queue. À ce propos, le membre du gouvernement a souligné que « les droits sociaux de 716 millions FCFA de plus de 50 Gabonais ont été payés par le Trésor public ». Reste donc à s’intéresser à d’autres situations.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x