lundi,26 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon: 4 morts et un blessé grave dans un accident de circulation...

Gabon: 4 morts et un blessé grave dans un accident de circulation à Libreville

Ce dimanche 2 juin 2019, 4 personnes ont perdu la vie dans un accident de circulation aux feux tricolores de la Station Engen d’Arambo, dans le 2ème arrondissement de Libreville. A l’origine, une collision d’une rare violence entre une Mercedes Benz immatriculé BF-508-AA et une Toyota Corolla immatriculé FA-877-AA.

C’est dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin 2019, aux  environs de 4 heures du matin, qu’un véhicule de marque Toyota Corolla avec à son bord 5 passagers qui selon certains proches sortait de la mosquée Hassan II en direction du Rond Point de la démocratie, a été violemment heurté par un autre véhicule. Il s’agirait d’une Mercedes Benz immatriculée BF-508-AA.

Selon les premières observations, la faute incomberait au chauffeur du véhicule Mercedes. Et pour cause, le véhicule Toyata était stationné aux feux tricolores d’Arambo, c’est alors qu’il s’est fait percuter par l’arrière. Le choc a été tel que la voiture percutée s’est retrouvée en miettes.  

Le bilan actuel fait état de 4 morts ainsi qu’un blessé grave. Quant au conducteur présumé fautif, il s’agirait d’un militaire dont l’identité n’a pas encore été divulguée. Ledit véhicule n’aurait pas été assuré depuis 2017. Un drame de plus qui devrait  interpeler les autorités gabonaises à redoubler de rigueur dans le contrôle des documents afférents à la circulation.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion