lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneGabon: 33 agents de la polyclinique Chambrier décorés de la médaille du...

Gabon: 33 agents de la polyclinique Chambrier décorés de la médaille du travail

Ecouter cet article

Ce jeudi 01 décembre 2022, la polyclinique Dr. Chambrier,  première institution médicale privée au Gabon, a procédé à la décoration de 33 de ses agents pour leur bons et loyaux services. Une cérémonie qui vient couronner  10, 20 et 30 ans de service au sein de cette structure sanitaire.

C’est en présence du directeur de cabinet du ministre du Travail Cyrille Angoue et du directeur général de la polyclinique Dr. Aworet Alawoe Chambrier que s’est déroulée cette cérémonie de remise de médaille de travail. Ainsi, ce sont au total 33 agents qui ont reçu des médailles de bronze, d’argent et d’or en présence de leurs parents, amis et connaissances.

En effet, 16 agents ont été décorés de la médaille de bronze, 10 en argent et 7 en or. Ces derniers totalisent respectivement 10, 20 et 30 ans de bons et loyaux services au sein de cet établissement sanitaire. « C’est un honneur et une fierté pour nous d’être au service des malades à tous les niveaux confondus. Tout le mérite revient aux agents qui sont restés fidèles et qui ont participé de prêt ou de loin au développement de cette clinique » a indiqué le Dr.Aworet Chambrier.

Pour rappel, la polyclinique Dr. Chambrier est engagée depuis 55 ans au Gabon dans le secteur médical, celle-ci est créée en 1967 par feu Dr. Marcel Eloi Rahandi Chambrier, premier pédiatre gabonais qui a lui-même exercé au sein de sa structure pendant 20 ans. Cet établissement sanitaire emploie environ 135 salariés à ce jour.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x