dimanche,20 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: 3 parieurs se partagent 187 millions de FCFA grâce au PMUG

Gabon: 3 parieurs se partagent 187 millions de FCFA grâce au PMUG

Le samedi 16 et dimanche 17 mai dernier, le Pari mutuel urbain Gabonais (PMUG) a à nouveau fait des heureux gagnants grâce à sa nouvelle formule proposée aux parieurs gabonais pour accroître leurs gains. Ainsi, c’est 3 parieurs qui ont empoché plus de 187 millions de FCFA une Tirelire de 325 millions FCFA le samedi et une autre le dimanche.  

Lancée en janvier dernier la formule Masse commune internationale du PMUG ne cesse de faire des heureux. La preuve encore le week-end écoulé, avec la victoire de trois parieurs  pour un montant global de 187 millions de FCFA. Un résultat qui fait de ces derniers des nouveaux millionnaires et qui les permettra sans doute  de réaliser leurs rêves

Ainsi, le samedi 16 mai 2020 deux gagnants ont empochés chacun, la somme de 31 millions de Fcfa. Tandis que le dimanche 17 mai 2020 ce fut au tour d’un autre parieur de rafler la somme de 124 485 400 millions de FCFA à lui tout seul. Les heureux gagnants n’ont d’ailleurs pas manqué de marquer leur satisfaction lors de la cérémonie de remise symbolique des chèques. 

Il faut souligner, comme l’a fait remarquer le Directeur commercial du PMUG Lionel Micheau « le gain de 124 485 400 Fcfa, reste pour l’instant le plus gros gain gagné en Masse Commune Internationale par le Gabon grâce au PMUG ». Ainsi, il a invité l’ensemble des parieurs à tenter leur chance car selon lui « Au PMUG, tout le monde peut gagner », avant de préciser que  « le Pari mutuel propose à ses parieurs de jouer en ligne sur le site ww.pmugabon.net où chaque jour ils peuvent parier sur plus de 30 courses avec des paiements instantanés ». Le site web offre également la possibilité aux parieurs d’effectuer des retraits et des rechargements via Airtel money. 

Pour rappel, la Masse Commune est issue du partenariat avec PMU France, qui rassemble les enjeux de plus de 30 pays, permettant ainsi d’avoir des cagnottes allant de 325 millions  à plus de 3 milliards de FCFA.  Ainsi, durant tout le mois de mai 2020, chaque weekend, 325 millions ont été mis en jeu le samedi et le dimanche, une opportunité de plus pour les parieurs de changer de vie comme ces 3 nouveaux millionnaires.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt