lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneGabon: 24 agents Comilog décorés pour leurs bons et loyaux services

Gabon: 24 agents Comilog décorés pour leurs bons et loyaux services

Ecouter cet article

La Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) a, à l’occasion d’une cérémonie organisée ce mercredi novembre 2022, honoré 24 de ses employés. L’Administrateur directeur général (ADG) Leod Paul Batolo a tenu à saluer l’exemplarité en plus de l’ancienneté de ces récipiendaires ayant totalisé 10, 20 et 30 ans de service au sein de l’entreprise.

C’est à l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulée au Cercle Marcel Abeke d’Owendo en présence de l’Administrateur directeur général de la Compagnie minière de l’Ogooué Leod Paul Batolo et la Directrice générale du Travail Léocadie Émilie moussadji que 24 travailleurs ont été décorés de la médaille du travail. Il s’agit précisément de 15 agents médaillés de bronze, 5 agents médaillés d’argent et 4 médaillés d’or qui correspondent à 10, 20 et 30 ans de service.

Cette tradition républicaine a été l’occasion pour l’Administrateur directeur général de récompenser le mérite. « Aujourd’hui, 24 collaborateurs vont recevoir leur médaille du travail. 4 d’or, 5 d’argent et 15 de bronze. Au nom de l’ensemble des salariés de l’entreprise et de ses actionnaires, je leur adresse notre profonde gratitude pour les 30,20 et 10 années passées au sein de la grande famille Comilog », a souligné Leod Paul Batolo. 

Rappelant que cette distinction traduit l’apport au quotidien et l’implication des récipiendaires, Leod Paul Batolo a tenu à préciser le défi important à atteindre à savoir la production de 8 millions de tonnes de manganèse en 2023. Dans la même lignée, Leocadie Émilie moussadji a interpellé chaque travailleur médaillé à ne pas se relâcher dans l’effort pour cette société citoyenne qui place l’homme au cœur de son activité. La cérémonie s’est achevée avec le partage d’un repas au Cercle Marcel Abeke.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x