Gabon: 1ère édition du karting lovers, le rendez-vous des amoureux et sportifs

Les amoureux attendus à la 1ère édition du karting lovers de Libreville © D.R

La plage du lycée national Léon Mba accueillera la première édition du Karting Lovers, les 23 et  24 février prochains. Ce premier rendez-vous du genre est un prolongement de la Saint-Valentin qui permettra aux couples de participer à une compétition sportive divertissante, avec de nombreux lots à gagner.



Jamais des amoureux n’auront été rassemblés en un seul et même lieu pour une compétition sportive au Gabon. Ce sera chose faite les 23 et 24 février à la plage du Lycée national Léon Mba. Cette première rencontre sportive de l’année dédiée aux amoureux a pour objectif de faire vivre aux couples des moments de fortes sensations et d’intenses émotions, histoire de mettre du piquant dans leur vie. « Cet évènement est un moment de partage et de communion créé pour resserrer les liens entre les amoureux par le sport », déclare le responsable de GX Entertainment, initiateur de cette rencontre.

C’est une compétition   qui réunira de   nombreux couples  qui  s’affronteront dans différentes activités sportives prévues pour ces deux jours. Ainsi, pendant deux jours, ce sont près de 60 couples qui devront s’affronter aux tirs à l’arc, au karting, au paintball et au soccer tag. En plus des nombreux lots à remporter par les couples gagnants, cette expérience unique en son genre sera couronnée par un shooting professionnel et un cocktail offert à tous les participants.

Organisé autour de deux thèmes « Elle et lui contre eux » et « Elle contre lui », le rendez-vous clôturant le mois de l’amour en beauté permettra au couple au haut du podium de remporter également le titre de « LOVERS de l’année.

Votre couple est-il suffisamment complice et sportif pour remporter ce challenge ? Allez le savoir en vous inscrivant à la compétition.

Laissez votre commentaire