jeudi,17 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilDerniers articlesGabon 1ère, diffuseur officiel de l’Euro UEFA

Gabon 1ère, diffuseur officiel de l’Euro UEFA

C’est par le biais d’un communiqué publié chez notre confrère le quotidien l’Union dans sa livraison du mercredi 09 juin 2021 que la Direction générale du groupe Gabon Télévisions a annoncé la diffusion de l’Euro de football édition 2020 sur ses antennes. En effet, Ali Radjoumba, Directeur général de Gabon 1ere a précisé que la compétition sera diffusée «en clair et en haute définition ».

« Le groupe Gabon télévisions, qui vient d’acquérir, au niveau de notre pays, les droits exclusifs en clair de l’Euro de football, organisé du 11 juin au 11 juillet 2021, diffusera en haute définition toutes les rencontres de ladite compétition», est-il indiqué dans un communiqué rendu public dans les colonnes de l’Union. Une nouvelle qui devrait être applaudie par les férus du sport roi et de la première compétition mettant aux prises les nations européennes pour soulever le graal.

Occasion pour le Directeur général de Gabon télévisions de louer le leadership du chef de l’État dans le retour de cette compétition sur la première chaîne nationale. « L’acquisition des droits de retransmission a été rendue possible grâce à l’implication personnelle du président de la République, Ali Bongo Ondimba », a tenu à préciser Ali Radjoumba. 

Ainsi, il n’est plus indispensable d’être cablé pour profiter du meilleur programme sportif de ce mois, qui débute demain avec un alléchant Turquie-Italie. Néanmoins, pour les populations cablées, il est possible de visionner cette compétition sur le canal 320 du bouquet Canal+. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale.Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance