La future maison à 12 milliards de Fcfa d’Aubameyang

Ce qui pourrait être le domicile d'Aubameyang à Londres © D.R

Le néo-gunner, vient en effet de visiter ce qui semble être sa future maison dans le nord de Londres, rapporte un média anglais. La batisse gigantesque, située en plein coeur de la capitale anglaise, et dessinée par Kelly Hoppen (designeuse du couple Beckham), se dresse notamment sur trois étages.



Qu’il semble loin le temps où Aubameyang, jeune attaquant prometteur, naviguait de prêts en prêts à la recherche du temps de jeu. Dijon, Lille, Monaco, avant la révélation à l’As Saint-Etienne, puis la confirmation au BVB, aujourd’hui parmis les meilleurs numéro 9 au monde, l’attaquant gabonais peut se permettre certaines excentricités.

Si la maison se fait d’abord remarquer par son gigantisme, elle se dresse sur trois étages, compte sept chambres, six salles de bains, trois grands dressings, un hall immense, un salon, un bureau, une belle cuisine et pour couronner le tout, une piscine intérieure et une salle de cinéma, le tout pour la bagatelle de 18 millions d’euros (12 milliards de Fcfa). Seul bémol? le garage, qui ne peut contenir que deux véhicules, alors que le gabonais en compte une dizaine aussi insolites les uns que les autres.

Une chose est certaine, c’est que la famille Aubameyang pourra passer de bons moments dans ce petit paradis, qui nous rappelle une chose essentielle, c’est que «seul le travail paie», car la seule et unique raison qui permette à Pierre Emerick Aubameyang d’être dans ses conditions aujourd’hui, c’est son acharnement et son dévouement pour le travail.

Laissez votre commentaire