Frédérick Massavala interpellé par la DGR ?

Frédéric Massavala © GMT

Le porte-parole de la Coalition pour la nouvelle République (CNR), Frédérick Massavala Maboumba serait entre les mailles de la Direction générale de la recherche (DGR) de la gendarmerie nationale depuis cette fin d’après midi; apprend-t-on de plusieurs sources proches de l’homme politique.

Harangueur de foules, l’homme s’est montré très mobilisateurs lors du rassemblement de tenu lundi 4 septembre dernier au quartier général de Jean Ping qui a débouché sur une marche en direction de l’aéroport.

Selon le site proche de la présidence de la République Africtelegraph.com, l’ancien ministre délégué à l’éducation nationale serait à l’origine de du blocage de la «route nationale avec deux camions grumes.» qui s’est produit ce mercredi 6 septembre dans la province de la Ngounié.

Joint à plusieurs reprises ce soir par la rédaction de Gabon Media Time, celui qui fut  un des jeunes «stratèges» de Tsamba Magotsi sous l’ère Omar Bongo Ondimba, s’est rendu indisponible. En attendant une réaction officielle de la CNR, nous y reviendrons.

Laissez votre commentaire