Frédéric Bulot :  «Reims refuse de me soigner car je suis en fin de contrat»

© Get French Football News

Frédéric Bulot 26 ans, pensionnaire du Stade de Reims, club évoluant en Ligue 2 française avec lequel il est sous contrat jusqu’à la fin de la saison, est depuis plusieurs mois éloigné des terrains et n’a disputé aucune rencontre en championnat cette saison. Dans une communication officielle publié sur le site du club en début d’année, ce dernier évoquait des blessures qui contraignent l’international gabonais à être indisponible.

Approché par le site internet Get French Football News, l’attaquant international gabonais nous livre sa version des faits: «Je suis dans une situation compliquée où je ne suis pas au club. Je n’ai pas été autorisé à retourner au club en raison de la physiothérapie, et c’est pourquoi je n’ai pas été en mesure de jouer la Coupe d’Afrique des Nations» , avant d’ajouter : «j’aurais dû être prêt pour la CAN. J’ai eu mon opération en juillet à Barcelone et je suis arrivé au club le 1er décembre, mais le club ne m’a pas donné les soins nécessaires parce que mon contrat se termine (…) C’est pourquoi ils ont refusé de fournir un traitement approprié. Je m’occupe donc des choses et j’essaie de revenir. Je sais que c’est difficile, mais je le fais tout seul».

Il termine son interview sur une note d’espoir en lâchant que «c’est une blessure importante (ménisque), mais je ne suis pas le premier et ne serai pas le dernier à en souffrir. C’est faisable, mais je n’ai pas obtenu l’appui de mon club qui n’a pas pris les mesures nécessaires pour me faire opérer».

Arrivé donc en fin de contrat, il est désormais confirmé que Frédéric Bulot ne devrait plus porter le maillot du Stade de Reims cette année.

Laissez votre avis