vendredi,17 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFranck Nguema: «les Panthères montent en puissance»

Franck Nguema: «les Panthères montent en puissance»

Ecouter cet article

Tenu en échec par les Pharaons d’Egypte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022, les Panthères n’ont cependant pas démérité. C’est du moins le sentiment affiché par le ministre des Sports Franck Nguema qui dans une publication sur son compte Facebook a estimé que malgré le nul concédé, ces dernières montaient en puissance. 

Opposées à l’Egypte le dimanche 05 septembre 2021 pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires du mondial 2022, les Panthères du Gabon ont concédé le nul (1-1). Une petite défaite qui selon le membre du gouvernement ne devrait pas entamer le moral de Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers. 

En effet, dans sa publication, le ministre des Sports Franck Nguema a relevé que « les garçons ont tout donné face à une grande équipe égyptienne ». Dans le même élan, relevant que la compétition étant longue, il a souligné que les Panthères du Gabon montaient en puissance. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop