lundi,28 novembre 2022
AccueilDerniers articlesFranceville: un père incestueux aux arrêts pour viol sur ses 3 filles

Franceville: un père incestueux aux arrêts pour viol sur ses 3 filles

Ecouter cet article

Un énième cas d’agression sexuelle incestueuse sur mineure vient de défrayer la chronique à Franceville, chef-lieu de la province du Haut-Ogooué. Brandel Ndoumou Okoumba, un compatriote âgé de 36 ans aurait à plusieurs reprises abusé de ses 3 filles de moins de 10 ans, rapporte le quotidien L’Union. Ce dernier a récemment été placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt locale en attendant d’être fixé sur son sort. 

Brandel Ndoumou Okoumba, un chef de famille gabonais, pourtant doté de toutes ses capacités mentales, a franchi les limites de l’inacceptable. L’homme âgé de 36 ans. s’est en effet illustré de la pire des manières en se livrant à des attouchements sur les parties intimes de ses 3 filles mineures de 7 et 6 ans avec qui il aurait eu à maintes reprises des relations sexuelles. 

C’est le viol de sa dernière victime âgée de 6 ans qui a permis de découvrir ses agissements. En effet, il a été pris en flagrant délit par un de ses proches. Une situation pour laquelle Brandel Ndoumou Okoumba a été emmené devant les services judiciaires de la ville de Franceville. Lors de son interrogatoire, le mis en cause a reconnu les faits. « Je suis attiré par les petites filles, les femmes ne me disent plus rien. Je crois que je suis malade, j’ai besoin d’aide », a-t-il déclaré. 

Selon des sources concordantes, les mères des enfants avaient déjà porté plainte mais sans succès. Présenté devant le procureur de la République, Brandel Ndoumou Okoumba  a été placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Franceville. Le père de famille encourt une peine d’emprisonnement de 30 ans et 30 millions FCFA conformément aux dispositions de l’article 258 du Code pénal en vigueur.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x