jeudi,30 juin 2022
AccueilDerniers articlesFranceville: l'auteur du meurtre d’un sexagénaire dans les filets de la justice

Franceville: l’auteur du meurtre d’un sexagénaire dans les filets de la justice

Ecouter cet article

C’est un gros coup de filet que viennent de réaliser les agents de l’antenne de la Police judiciaire (PJ) de la ville de Franceville dans la province du Haut-Ogooué. En effet ces derniers ont mis la main sur le meurtrier de Fidèle Ndjinga, plus connu sous le pseudonyme de « Vieux Gasoil », un compatriote à la soixantaine révolue dont le corps sans vie avait été découvert baignant dans une mare de sang près de son domicile dans la nuit du mardi 31 mai au mercredi 1er juin 2022.

Moins d’une semaine après la découverte du corps sans vie de Fidèle Ndjinga, plus connu sous le pseudonyme de « Vieux Gasoil », l’enquête ouverte par les services judiciaires de la ville de Franceville semble avoir porté ses fruits. C’est du moins ce qui se dégage après les aveux de l’un des suspects qui avait été interpellé par les pandores qui après à la faveur des interrogatoires a fini par passer à table.

Un ouf de soulagement pour la famille de Fidèle Ndjinga qui avait été choquée après la découverte du corps sans vie de leur proche gisant dans une mare de sang. Ces derniers s’en remettent désormais au tribunal qui saura leur rendre justice. « La police a fait son travail, reste maintenant à la justice de faire le sien » a déclaré un proche du défunt. Le meurtrier qui aurait agi avec des complices sera déféré devant le parquet de la République dans les tout prochains jours en attendant d’être fixé sur leur sort.

Un énième drame qui devrait interpeller les plus hautes autorités quant à la nécessité de la mise en place de police de proximité afin de stopper l’insécurité en recrudescence depuis quelque temps dans le pays. Nous y reviendrons !!!

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x