dimanche,7 août 2022
AccueilDerniers articlesFranceville: Danielle Mfourou se serait-elle suicidée avec son enfant de 2 ans...

Franceville: Danielle Mfourou se serait-elle suicidée avec son enfant de 2 ans dans un incendie?

Ecouter cet article

C’est le dramatique bilan enregistré à l’issue de l’incendie d’une rare violence survenu récemment au quartier Djaka dans le 2ème arrondissement de Franceville. En effet, Danielle Mfourou plus connue sous le pseudonyme de Navine aurait mis le feu dans la maison qu’elle partageait avec ses proches avant d’y rester avec son dernier né âgé de 2 ans et de se donner la mort.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 31 juillet au lundi 1er août dernier au quartier Djaka. Quelques jours avant, Danielle Mfourou aurait menacé son concubin de commettre l’irréparable. Promettant à ce dernier de mettre le feu à la maison et de se suicider. Ainsi, aux environs de 22 heures, elle aurait mis son plan à exécution.

Danielle Mfourou aurait mis le feu dans chaque coin de la maison et aurait demandé à 3 autres de ses enfants de disjoncter le compteur d’électricité. Pendant ce temps, elle serait restée enfermée dans une pièce avec Israël Ntsieni Yangari, son dernier-né âgé de 2 ans. Le feu se serait rapidement répandu dans les pièces de l’habitation construite en bois. 

C’est après l’intervention des sapeurs pompiers que le corps sans vie d’Israël Ntsieni Yangari aurait été retrouvé bloqué dans les bras de sa mère. Un véritable drame qui a fait naître de nombreuses interrogations auprès des riverains du quartier Djaka. Que s’est-il passé entre les deux conjoints pour qu’elle en arrive là? Pourquoi avoir scellé le sort de son dernier-né? Autant de questions auxquelles est appelée à répondre la police judiciaire de Franceville qui a procédé à l’ouverture d’une enquête afin de faire la lumière sur cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x