France : Paris accueille la première édition de l’Africa Awards Digital le 21 avril prochain

Gabon Gabonmediatime 16 (3)
Didier Simba, Pascal Gayat et Harold Leckat, co-organisateurs des Africa Awards Digital © D.R.

La première édition d’Africa Awards Digital (AAD) se tiendra le 21 avril prochain à l’Aéro Club de France, dans le 16e arrondissement de Paris. Organisée par Didier Simba, CEO de l’agence de conseil événementiel DS Event, Pascal Gayat, CEO d’Influence Digitale Consulting et Harold Leckat, CEO de GLOBAL MEDIA TIME (GMT), elle entend récompenser et mettre sous les projecteurs les meilleurs acteurs socio-économiques du digital en Afrique. 


Africa Awards Digital est né de la volonté de ses organisateurs de promouvoir les activités du digital en Afrique et pour l’Afrique mais aussi pour récompenser le travail et les avancées en la matière. Organisée autour d’une soirée de gala qui réunira une centaine de dirigeants, managers et entrepreneurs, elle vient récompenser et valoriser les entreprises les plus méritantes du digital en Afrique. 

Cet évènement prévoit donc de la remise de douze (12) Prix aux entreprises les plus méritantes. Il s’agit entre autres du prix du Meilleur projet Start-up, prix du Meilleur projet innovant dans le numérique, Meilleur projet de publicité dans le digital, Meilleur projet d’accompagnement digital des entrepreneurs dans une démarche de gain de temps, pour ne citer que ceux-là.

Aussi, les Africa Awards Digital verront la participation de plusieurs acteurs de renom dans le milieu du digital, parmi lesquels les membres du jury. Il s’agit de Sékou Ouedraogo, président de l’African Aeronautics & Space Organisation (AASO), Douglas Mbiandou, président et fondateur de 10000 Codeurs, Eric Vautier, RSSI du Group ADP, Christian Jumelet, co-fondateur de HighCloeCloud, Malick Fall, CEO de Polaris Secure Technologie, Harold Leckat, CEO de GLOBAL MEDIA TIME, Mohamed Eldjendoubi, Digital manager Groupe Renault, Virginie Mounanga, CEO Blanc Cristal, Xavier Moquin, Onyx.Paris, pour ne citer que ceux-là.

Pour les co-organisateurs Didier Simba, Pascal Gayat, CEO d’Influence Digitale Consulting et Harold leckat, « les Africa Awards Digital sont une véritable plateforme de networking, qui lie travail et divertissement ». En effet, elle se présente comme une occasion donnée aux convives de se faire connaître, de faire connaître leurs services, et de nouer des partenariats. En d’autres termes, elle leur permet d’élargir leurs réseaux. 

Les start-ups qui souhaitent y participer peuvent s’inscrire jusqu’au 15 mars en cliquant sur le lien suivant : https://lnkd.in/dPmXUFr

Laissez votre commentaire