lundi,30 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilActualitésCultureFrance: le Gabonais Jann Halexander et la Russe Veronika Bulycheva en concert...

France: le Gabonais Jann Halexander et la Russe Veronika Bulycheva en concert en région parisienne

Ecouter cet article

L’artiste auteur compositeur Jann Halexander et la Russe Veronika Bulycheva seront en concert le vendredi 20 mai 2022 en région parisienne à partir de 20 heures. Occasion pour le chanteur franco-gabonais de partager son univers musical avec des mélomanes parisiens résidant aux alentours de La Péniche de Triel-sur-Seine  69 Quai Auguste, Roy 78510 Triel-sur-Seine à travers  «Urgence de Vous, du Gabon à la Russie». 

C’est sur la scène de Péniche de Triel-sur-Seine que le concert dénommé «Urgence de Vous, du Gabon à la Russie» aura lieu le 20 mai prochain. Il sera question pour les deux artistes durant ce rendez-vous de faire voyager le public par leur chansons et des dialogues poignants, où la tolérance, l’humanisme, la paix, la fraternité ne sont pas de vains mots. 

Il faut souligner que l’humour et la tendresse ne sont jamais loin avec Jann Halexander et Veronika Bulycheva. Ces artistes de talent qui  se retrouvent en face de polémiques autours des clichés et des préjugés liés à leurs pays d’origine se servent de leur biculturalité comme une force. Pour ceux et celles qui souhaitent participer vous pouvez réserver à billetreduc.com ou contacter le 06 16 13 98 32.  

Pour information,  «Urgence de Vous, du Gabon à la Russie» est un spectacle musical qui a été présenté depuis 2019 à Paris, Nantes, Clamart, Bruxelles pour ne citer que ceux-là.

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x