jeudi,21 octobre 2021
AccueilA La UneFrance: le domicile de Lemina cambriolé, près de 200 millions de FCFA...

France: le domicile de Lemina cambriolé, près de 200 millions de FCFA de biens dérobés

Ecouter cet article

Alors qu’il est actuellement en regroupement avec les Panthères à Franceville, Mario Lemina a vécu une sale soirée ce dimanche. Et pour cause, selon les informations de nos confrères de RMCSport citant L’Equipe et BFMTV, le domicile du milieu de terrain de l’OGC Nice a été cambriolé de près de 200 millions de FCFA de biens (300 000 euros) et trois des quatre femmes présentes dans la maison de l’international gabonais ont été séquestrées.

Devenus fréquents ces dernières années, les cambriolages avec violence aux domiciles des stars du ballon rond en France, viennent de faire une nouvelle victime en la personne de Mario Lemina. Actuellement à Franceville en regroupement avec les Panthères qui affrontent les Palancas Negras ce lundi, le milieu de terrain du GYM a vu son domicile cambriolé ce dimanche soir par des malfaiteurs.

Séquestrant au passage trois des quatre femmes présentes dans la maison de l’international gabonais dont possiblement sa compagne Fanny Neguesha, ces derniers, lourdement armés, ont selon nos confrères de RMCSport, emporté pour 300000 euros soit un peu moins de 200 millions de FCFA en bijoux et autres biens. Une bien mauvaise nouvelle pour le joueur de 28 ans, qui était logiquement absent des lieux. 

Prévenue par la quatrième femme présente sur les lieux et qui a pu se cacher, la Police judiciaire de Nice s’est saisie de l’affaire, qui devrait rendre un peu plus incertaine la participation de l’ancien joueur de la Juventus Turin lors de la rencontre de ce lundi. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop