France: le corps d’un jeune Gabonais repêché dans la Loire à Nantes

Photo illustrative © Julie Urbach / 20 Minutes

Le corps d’un jeune Gabonais âgé de 25 ans a été repêché le dimanche 24 mars dernier dans la Loire à Nantes dans la région Haute-Bretagne à l’ouest de la France, rapporte notre confrère 20 minutes sur son site internet.



C’est à la suite d’une alerte donnée aux alentours de 15 heures, que « les sapeurs pompiers sont intervenus sur la Loire pour repêcher un cadavre. La découverte a été faite devant le quai Hoche, secteur Vincent-Gâche », précise 20minutes.

La dépouille qui ne présente aucune trace de violence ni d’intervention d’un tiers, selon la police du Chef-lieu du département de la Loire-Atlantique, est celle d’un ressortissant gabonais âgé de 25 ans.

Selon le rapport d’autopsie pratiquée le lundi 25 mars dernier, le décès du jeune homme est dû à une mort par noyade. Pour l’heure, aucun signalement de disparition n’avait été effectué concernant cet homme, précise 20minutes citant  le journal Ouest-France.

Joint par Gabon Media Time, l’ambassade du Gabon en France a précisé qu’elle n’a pas encore été informée par les canaux officiels. Nous y reviendrons.

Laissez votre commentaire