mercredi,23 septembre 2020
Accueil Derniers articles Fougamou: un suspect dans l'enlèvement de la jeune Djenabou entendu par la...

Fougamou: un suspect dans l’enlèvement de la jeune Djenabou entendu par la gendarmerie

Contrairement a ce que nous annoncions il y a quelques heures, la jeune Magassa Djenabou disparue à Fougamou dans la province de la Ngounié, reste pour l’heure introuvable. Selon les dernières informations recueillies par Gabon Media Time, le chauffeur qui aurait conduit la dame et la fillette à Sindara, petite bourgade située à une trentaine de kilomètres du chef-lieu du département de Tsamba-Magotsi, serait actuellement entendu à la brigade de gendarmerie. 

Les recherches lancées depuis plusieurs heures, après la disparition de la jeune fille n’ont toujours pas porté leurs fruits et ce malgré la menace de marche agitée par l’ensemble des commerçants de la ville qui ont décidé de fermer leurs échoppes pour protester contre cet acte. 

Selon une source contactée par Gabon Media Time, « après avoir enlevé la petite au quartier Dakar, la femme l’a emmenée au niveau de l’hôpital où l’attendait un chauffeur. Les gendarmes ont réussi à mettre la main seulement sur le chauffeur qui est un régulier qui fait l’axe Fougamou-Sindara ». 

Il faut souligner que le chauffeur serait actuellement entendu à la Brigade de gendarmerie de Fougamou. A la suite de l’annonce de l’enlèvement de la jeune Malienne, un vent de panique s’est emparé de la petite ville de Fougamou. 

Le chef lieu du département de Tsamba-Magotsi est très souvent secoué par ce type d’affaire. Il y a quelques jours, une caissière à Ckdo de Fougamou dénommée Fleur Nancy Eyang-Medoux avait échappé à un enlèvement au sortir de son travail.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt