vendredi,24 juin 2022
AccueilDerniers articlesFougamou: écroué pour viol sur une septuagenaire au village Mboukou

Fougamou: écroué pour viol sur une septuagenaire au village Mboukou

Ecouter cet article

Christian Ogombano, Gabonais âgé de 41 ans, a été récemment écroué à la prison centrale de Mouila. Ce dernier serait le présumé auteur d’un viol commis au mois de septembre 2021 sur une septuagénaire, au village Mboukou dans le chef-lieu de la province de la Ngounié, rapporte notre confrère du quotidien L’Union.

Selon le récit de notre confrère du quotidien L’Union, les faits se seraient déroulés durant le mois de septembre dernier. Cette nuit-là, une pluie s’abat au village Mboukou pendant que Christian Ogombano est dans un débit de boissons avec des amis avec qui il partage un verre. Une fois la rencontre terminée, ce dernier serait rentré par effraction dans une des maisons de la bourgade.

Ainsi, il aurait défoncé la fenêtre du domicile de M.B., la victime. Une fois dans la maison, la septuagénaire aurait demandé à l’intrus de décliner son identité. Contre toute attente, Christian Ogombano aurait éteint la lumière et se serait allongé sur le lit où il aurait immobilisé la dame afin d’abuser sexuellement d’elle. Une fois sa libido assouvie, le présumé violeur aurait quitté le domicile de sa victime sans être inquiété.

Le lendemain, une plainte est déposée à la brigade de Gendarmerie de Fougamou. Laquelle va déboucher sur l’ouverture d’une enquête qui permettra d’identifier et d’appréhender le présumé agresseur sexuel. Présenté devant le parquet de la République, Christian Ogombano aurait été reconnu comme un récidiviste car il aurait déjà fait de la prison à Libreville pour des faits similaires. Pour l’heure, l’inculpé est en détention préventive à la prison centrale de Mouila en attendant d’être fixé sur son sort.

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x