vendredi,27 mai 2022
AccueilDerniers articlesFortune’s Gaming: une parieuse remporte près de 10 millions de FCFA

Fortune’s Gaming: une parieuse remporte près de 10 millions de FCFA

Ecouter cet article

Grâce au Fortune’s Gaming la vie d’une compatriote a littéralement changé le dimanche 03 avril dernier. En effet, cette dernière, qui a tenté sa chance aux machines à sous à la salle du quartier Awendjé, a empoché la bagatelle somme de 9.443.000 FCFA.

Les sceptiques pourraient être tentés de se mettre aux machines à sous du Fortune’s Gaming. Et pour cause, les weekends tendent à donner raison au leader dudit secteur avec des gains sans cesse attractifs. C’est en jouant aux machines à sous, plus précisément au jeu à rouleaux que cette compatriote habituée des salles Fortune a vu s’aligner les symboles de même caractère sur la machine. 

L’heureuse gagnante a reçu son chèque le mardi 05 avril dernier au siège de l’entreprise de jeux des mains du directeur des opérations Florian Flouret. Cette dernière n’a pas caché sa joie de recevoir cette somme d’argent qui va totalement changer sa vie. 

Pour information, le Jackpot progressif est une somme d’argent mise en jeu qui augmente proportionnellement aux pièces jouées sur une ou plusieurs machines reliées entre elles. Ce principe est effectif dans l’ensemble des 28 salles que compte le réseau Fortune’s gaming. Les joueurs sont invités à jouer au Keno, au Poker et à la Roulette tous les jours de 10 à 21 heures avec 100 FCFA minimum.

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x