samedi,28 mai 2022
AccueilDerniers articlesFortune’s Gaming: un parieur remporte près de 5 millions FCFA

Fortune’s Gaming: un parieur remporte près de 5 millions FCFA

Ecouter cet article

Grâce au Fortune’s Gaming la vie d’un compatriote a littéralement changé le jeudi 12 mai dernier. En effet, ce parieur, qui a tenté sa chance aux machines à sous à la salle de jeu du Centre-Ville, a empoché la bagatelle somme de 4 796 600 FCFA remise par le directeur des opérations de la société de paris, Florian Flouret.

En effet, c’est en jouant aux machines à sous à la salle de jeux Fortune’s Gaming du Centre-Ville que l’heureux gagnant habitué des salles de jeux a décroché le jackpot progressif. Un type de jackpot qui est une somme d’argent mise en jeu qui augmente proportionnellement aux pièces jouées sur une ou plusieurs machines reliées entre  elles. 

Il faut souligner que ce principe est effectif dans l’ensemble des 25 salles que compte le réseau Fortune’s gaming. Les joueurs sont invités à jouer au Keno, au Poker et à la Roulette tous les jours de 10 à 21 heures  avec 100 FCFA  minimum.

Lors de la remise symbolique de son chèque d’une valeur de 4 796 600 FCFA, ce parieur n’a pas caché sa joie car avec ce jackpot, il pourra réaliser ses rêves. Il faut indiquer que rien que pour le compte de cette semaine, plusieurs jackpots sont tombés  dans les salles d’IAI Jackpot de 1 464 474 FCFA, Gros-Bouquet Jackpot de 687 000 FCFA et  Lalala Jackpot de 1 347468 FCFA.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x