Fort Boyard Afrique: des Gabonais dans les starting-blocks à partir du 21 septembre sur Canal+

Annoncée en juin 2019, Fort Boyard Afrique, la version africaine de la célèbre émission de jeu diffusée sur France 2 fera son entrée au mois de septembre. 30 ans après le lancement de ce jeu, le père Fouras, Passe Partout et Passe Muraille accueillent sur leur site plus de 50 artistes du continent, dont des Gabonais à partir du samedi 21 septembre prochain. Un projet initié par Canal+ Afrique, que les nombreux téléspectateurs africains, fans incontestables de ce jeu mythique sont impatients de découvrir.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort… Ces cris de guerre rappellent sans doute des souvenirs mémorables à de nombreux  téléspectateurs. Ceux qui, câblés sur la chaîne France 2 ont vécu pendant 30 années, le suspens lié aux différentes épreuves auxquelles étaient soumis les participants du mythique jeu Fort Boyard. 

Cette année,  l’émission poursuit son bonhomme de chemin en décidant de se consacrer aux célébrités africaines à travers le lancement de la première saison de “Fort Boyard Afrique”. Aux côtés d’autres artistes, les stars gabonaises ont ouvert le bal. Une première dans toute l’histoire du jeu mythique francais. 

Grâce à cette idée originale de Canal+ Afrique, Serge Abessolo, Shan’l la Kinda, Joelle Ndong,  Koba Building et Chef Anto ont dû se surpasser en relevant les défis qui leur étaient proposés.  Rappelons que le Fort les a accueillis lors d’une série de tournages réalisés en juin 2019, à La Rochelle en France.

Alors, rendez-vous est donc pris, à partir du samedi 21 septembre prochain pour vibrer au rythme des épreuves palpitantes qu’offre le mytique Fort.

Laissez votre commentaire