dimanche,7 août 2022
AccueilA La UneFootball: Xavi opposé au départ d'Aubameyang à Chelsea

Football: Xavi opposé au départ d’Aubameyang à Chelsea

Ecouter cet article

Alors qu’il est fortement pressenti du côté des Blues de Chelsea, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a reçu un soutien de poids en interne. En effet, Sport révèle son coach et légende blaugrana Xavi Hernandez a clairement indiqué à Joan Laporta qu’il n’entend pas se séparer de son numéro 17.

Si Memphis Depay, Samuel Umtiti, Martin Braithwaite sont poussés vers la sortie afin de permettre l’inscription de nouveaux venus en l’occurrence Robert Lewandowski, Ousmane Dembele, Raphinha, Franck Kessie et Christensen, l’ancien capitaine des Panthères du Gabon ne devrait pas bouger d’un iota.

C’est en tout ce qu’a récemment fait savoir Xavi Hernandez à sa direction. En effet, selon le média pro catalan Sport, Xavi Hernandez a réitéré son plaisir de travailler avec le Gabonais . Pour lui, Aubameyang est un complément à Robert Lewandowski et offre une profondeur de banc inouïe. Les deux désirent même être alignés dans un système 3-5-2. 


Une nouvelle qui a eu l’écho d’une bombe pour Thomas Tuchel qui a tout de suite priorisé une cible évoluant en championnat d’Angleterre. Avec « Auba »,  Chelsea espérait se venger, après avoir loupé Jules Koundé et Raphinha, qui ont tous deux migré vers la Catalogne. Les Blues ne devraient pourtant pas décélérer sur Frenkie De Jong et Depays.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x