samedi,18 septembre 2021
AccueilA La UneFootball: West Ham prêt à sortir le chéquier pour Aaron Boupendza

Football: West Ham prêt à sortir le chéquier pour Aaron Boupendza

Ecouter cet article

Annoncé aux quatre coins de l’Europe après sa saison prolifique du côté d’Hatayspor, Aaron Salem Boupendza pourrait débarquer en Premier League cet été. C’est ce que révèle le site Hammers.com dédié à West-Ham, qui évoque un réel intérêt de David Sullivan, président du club, pour le natif de Moanda. Ce dernier pourrait ainsi atterrir dans la banlieue de Londres contre un chèque d’environ 10 millions d’euros selon les attentes des dirigeants d’Hatay.

Où évoluera Aaron Salem Boupendza la saison prochaine? C’est la question qui taraude les esprits de tous les fans du joueur depuis le début de ce mercato. Il faut dire qu’après sa saison pleine l’an dernier couronnée par un statut de meilleur buteur de Süper Lig avec 22 réalisations, le natif de Moanda attise les convoitises notamment de clubs italiens et anglais. Dernier en date, West-Ham. 

En effet, selon les informations du site Hammers.com, l’ancien Girondin de Bordeaux a tapé dans l’œil de David Sullivan, président des Irons, qui entend sortir le chéquier pour s’attacher ses services. Il serait d’ailleurs prêt à investir pas moins de 10 millions d’euros pour faire venir le joueur dans la banlieue de Londres et ainsi se renforcer en vue d’une saison qui s’annonce déjà longue et difficile puisqu’ils sont qualifiés pour la prochaine Ligue Europa.

Greffé à la longue liste de clubs intéressés par l’international gabonais, West-Ham, sixième du dernier exercice, entend donc attirer celui que ses dirigeants considèrent comme « un excellent finisseur et dribbleur, et un joueur également très fort dans les airs (…) ». Reste désormais à savoir si l’Atalanta Bergame qui s’apprête à perdre son leader d’attaque, Duvan Zapata, l’entendra de cette oreille.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop