samedi,25 septembre 2021
AccueilA La UneFootball: Villarreal se positionne sur Denis Bouanga

Football: Villarreal se positionne sur Denis Bouanga

Ecouter cet article

Aligné d’entrée ce dimanche face à Lorient dans le cadre de la première journée de Ligue 1, Denis Bouanga pourrait néanmoins ne pas s’éterniser dans le Forez. Selon les informations de plusieurs médias sportifs français, l’attaquant international gabonais serait un peu plus dans le viseur d’écuries espagnoles puisqu’après le FC Valence, c’est désormais au tour de Villarreal, dernier vainqueur de la Ligue Europa, de s’intéresser au joueur de 27 ans.

Olympiakos, Olympique de Marseille, RC Lens, Stade Rennais, FC Valence et désormais Villarreal. La liste des clubs intéressés par l’international gabonais Denis Athanase Bouanga, auteur  de 7 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 la saison écoulée, ne cesse de s’allonger. Placé indirectement par sa direction sur le marché des transferts, le natif du Mans serait ainsi au cœur des discussions dans le Forez et dans la province de Castellón en Espagne. 

En effet, à la recherche d’un renfort offensif pour repartir à l’assaut d’une nouvelle victoire européenne après le sacre de cette saison en Ligue Europa, le Sous-marin Jaune, qui ciblait l’ailier néerlandais de 24 ans de Bournemouth Arnaut Danjuma, aurait donc fait de l’ailier/attaquant formé entre autres à l’AS Mulsanne-Teloché, sa priorité. Une priorité évaluée à près de 20 millions d’euros par son board qui n’en démord pas.

Si pour l’heure, rien n’est fait, dans ce mercato où seul le Paris Saint Germain semble réellement s’activer avec l’arrivée imminente de Lionel Messi, nul doute que dans les prochains jours les échanges entre le clan Bouanga, la direction Castellane et la direction Forezienne devraient s’intensifier. Le joueur qui rêve de disputer la Ligue des champions, ne devrait d’ailleurs pas trouver d’inconvénients à ce départ lui sur qui ne compte pas forcément Claude Puel.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop