lundi,5 décembre 2022
AccueilA La UneFootball: vers un transfert d'Aubameyang au PSG en 2023?

Football: vers un transfert d’Aubameyang au PSG en 2023?

Ecouter cet article

C’est la rumeur folle qui se répand comme une traînée de poudre dans l’hexagone. En effet, double buteur pour ses débuts avec Chelsea FC, Pierre-Emerick Aubameyang serait dans les petits papiers des dirigeants du Paris Saint Germain (PSG) pour l’été prochain, rapporte le très sérieux Foot Mercato.

Après avoir quitté la ligue 1 en 2013 pour l’Allemagne avant ses passages en Angleterre et Espagne, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait refouler les pelouses de l’hexagone dès l’été 2023. C’est en tout cas ce que révèle Foot Mercato qui indique que « le buteur serait suivi de près par le Paris Saint-Germain, désireux de renforcer son attaque pour apporter plus de profondeur à Christophe Galtier la saison prochaine ».


Il va sans dire qu’en dépit de ses 33 ans d’âge, l’ancien capitaine des Panthères du Gabon maintient une belle cote en France, voire en Europe. D’ailleurs, le site n°1 d’informations de transferts précise que « les Blues, qui l’ont acheté 20 millions d’euros aux Blaugrana cet été, ne s’opposeraient pas à un départ dans quelques mois ». Luis Ocampos serait déçu du rendement de Hugo Ekitike et songerait à créer à nouveau la connexion Galtier-Auba qui avait fait des ravages chez les verts. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x