Football: Sunderland résilie le contrat de Didier Ndong

Didier Ibrahim Ndong © D.R

Après plusieurs rebondissements au cours de ces derniers mois, le dossier Didier Ibrahim Ndong a Sunderland est en passe de trouver son épilogue. Ainsi, le club anglais qui avait annoncé il y a quelques jours la réintégration du joueur dans son effectif, vient d’officialiser la résiliation du contrat de ce dernier.



Après un bras de fer qui aura duré tout l’été, Didier Ibrahim Ndong et les Black Cats de Sunderland viennent d’officialiser leur séparation. Alors que le contrat du milieu de terrain international gabonais courait jusqu’en juin 2021, ce dernier n’a pas souhaité poursuivre l’aventure avec le club anglais actuellement en troisième division.

En effet, c’est par le biais d’un communiqué sur son site officiel, que le club évoluant en League One a annoncé la résiliation du contrat du joueur le plus cher de son histoire. En outre, le club a indiqué qu’il se réservait le droit « de poursuivre le joueur et tout club auquel il peut adhérer ultérieurement en relation avec la compensation de la valeur du joueur ».

Âgé de 24 ans, Didier Ibrahim Ndong se retrouve donc libre de tout contrat et peut s’engager avec le club de son choix. Reste à savoir quel club serait prêt à s’attacher les services d’un joueur connu pour ses « problèmes de discipline ».

Laissez votre commentaire