samedi,1 octobre 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Sidney Obissa prêté une saison à Villefranche-Beaujolais par Ajaccio

Football: Sidney Obissa prêté une saison à Villefranche-Beaujolais par Ajaccio

Ecouter cet article

Annoncé en prêt à Bourg-en-Bresse en National 1, le colosse défenseur gabonais âgé de seulement 22 ans vient de parapher un contrat de prêt d’un an vers FC Villefranche-Beaujolais. Selon des sources proches du joueur, le club candidat à la montée en Ligue 2 avant un échec tardif, est le seul à s’être aligné sur les prétentions salariales du pensionnaire de l’AC Ajaccio.

Solide élément pour la charnière défensive des Panthères du Gabon lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN) déroulée au Cameroun, Sidney Obissa peine tout de même à crever l’écran en clubs. Oscillant entre la Belgique et la France, le pensionnaire de l’AC Ajaccio vient d’être finalement prêté à Villefranche-Beaujolais en National 1.

Le gabonais réputé pour sa robustesse et sa relance propre vient de clore un exercice 2021-2022 en dents de scie en 3ème division en Belge. Pressenti à Bourg-en-Bresse avant de voir le deal avorté, celui qui aura été la doublette parfaite à Bruno Ecuele Manga, s’était illustré face à l’Olympique Lyonnais, le samedi 9 juillet dernier. Il est parvenu à repousser les offensives adverses.


Loin de ne pas être à la hauteur, l’aventure sera courte pour faute de cohésion contractuelle. « Pour bourg en bresse les tests ont été concluant mais les gars ne voulaient pas lui donner le salaire qu’il demandait […]villefranche s’est aligné par rapport à ses prétentions salariales donc c’est officiel prêt toute la saison », a indiqué notre source. Bon vent à notre Panthère.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x