Football: Rien ne va plus pour Lemina et Ecuele Manga

Ecuele Manga et Mario Lemina © D.R

Opposés à Tottenham ce samedi 6 octobre, les coéquipiers du défenseur central international gabonais Bruno Ecuele Manga, ont enchaîné une cinquième défaite d’affilée cette saison. Mario Lemina quant à lui, n’a pu empêcher une nouvelle défaite de son équipe face aux Blues de Chelsea ce dimanche.

GABON LIBREVILLE

Les journées de Premier League se suivent et se ressemblent pour Bruno Ecuele Manga et Mario Lemina en ce début de saison. Avec seulement deux points pris en huit journées de championnat cette saison, les Gallois, coéquipiers du défenseur central international gabonais, sont pour le moment dans le dur.

En effet, relégable après seulement huit journées, le promu Cardiff City reste sur une catastrophique série de cinq défaites consécutives, la dernière en date ce samedi. Titulaire indiscutable et auteur de prestations abouties depuis le début de saison, Bruno Ecuele Manga peine néanmoins à tirer son épingle du jeu tant son équipe est malmenée.  

Concernant Mario Lemina, le constat est presque aussi accablant. Avec quatre petits buts au compteur, le milieu de terrain international gabonais et ses coéquipiers restent sur les standards de leur fin de saison dernière. Seizième au classement, ils restent sur trois défaites de rang malgré un Lemina toujours aussi performant.

Si la saison est encore longue, elle risque cependant d’être un long chemin de croix pour ces deux équipes dans lesquelles jouent nos deux internationaux. Nul doute que durant la trêve internationale qui se profile, ils auront à cœur de renouer avec le succès. Rendez-vous pris face au Sud Soudan.

Laissez votre commentaire