lundi,25 octobre 2021
AccueilA La UneFootball: quatre cadors de Ligue 1 dont le Losc, sur la piste...

Football: quatre cadors de Ligue 1 dont le Losc, sur la piste de Denis Bouanga

Ecouter cet article

Sur le départ après une deuxième saison difficile du côté des Verts de l’As Saint-Etienne, Denis Bouanga pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge. C’est ce que révèlent de nombreux médias sportifs français dont But Football Club, qui évoque un intérêt grandissant pour l’OGC Nice de Christophe Galtier, mais également le RC Lens, le Stade Rennais ou encore le Losc.

Meilleur joueur des Verts la saison dernière avec 12 réalisations, Denis Bouanga a vécu une saison post-covid-19 un peu plus compliquée sur le pré. Auteur de prestations contrastées, le natif du Mans n’en demeure pas moins une valeur sûre de la Ligue 1, comme en témoigne l’intérêt grandissant de nombreux cadors, bien décidés à lui offrir de nouveaux challenges.

En effet, comme le révèlent de nombreux médias sportifs français dont But Football Club, l’attaquant international gabonais est suivi de très près par quatre cadors de Ligue 1. C’est le cas de l’OGC Nice où Christophe Galtier nouvellement installé souhaite en faire sa plaque tournante, mais également du RC Lens, du Stade Rennais et surtout du Losc, récent champion de France.

Prêt à s’aligner sur les dix millions d’euros réclamés par sa direction, ces quatre clubs semblent plus que jamais prêts pour l’attirer. Seul détail, la volonté de l’international gabonais de disputer la prochaine Ligue des champions, que seuls les Dogues de Lille, sont en mesure de lui permettre. 

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop