Football : le programme du Week-end des internationaux gabonais

Lemina, Poko, Ibrahim Ndong et Aubameyang © D.R/GMT

Programme chargé ce week-end avec de gros matchs en perspective pour les gabonais de Premier league, avec au programme dès samedi un magnifique Tottenham-Arsenal, suivi d’un West Ham-Watford, pour finir ce dimanche par un Southampton-Liverpool.

Le week-end démarre dès 10 heures 30 minutes, ce samedi avec Göztepe de André Biyogo Poko, 7ème du championnat, qui reçoit le 16ème Osmanlispor. Ensuite, Pierre-Emerick Emiliano François Aubameyang dit PEA et les Gunners vont à Wembley pour y affronter Tottenham et Harry Kane dès 12 heures 30 minutes, ce sera l’occasion pour le gabonais de mettre la Premier league à ses pieds.

A 15 heures, toujours ce samedi, le tour reviendra à l’international gabonais de 23 ans, Didier Ibrahim Ndong de Watford, de défendre ses nouvelles couleurs face à West ham.

Le week-end se poursuivra ce dimanche avec Southampton de Mario Lémina qui recevra Liverpool dans un match spectaculaire au Saint Mary’s Stadium, où l’international gabonais aura à coeur de briller comme ce fut le cas le week-end dernier.

Laissez votre commentaire