vendredi,24 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: première réussie avec Yeni Malatyaspor et retour en sélection pour Didier...

Football: première réussie avec Yeni Malatyaspor et retour en sélection pour Didier Ndong

Ecouter cet article

Arrivé tardivement à Malatya après son divorce d’avec le Dijon Football Côte d’Or (DFCO), le fantasque milieu de terrain international gabonais Didier Ibrahim Ndong, a joué sous ses nouvelles couleurs ce samedi face à Gaziantep. Impressionnant en dépit d’un léger manque de rythme, l’ancienne star de Sunderland a déjà marqué les esprits. Une prestation qui a également convaincu le sélectionneur Patrice Neveu de le rappeler pour les deux prochains rendez-vous des Panthères.

Il ne lui aura fallu que quelques jours pour se mettre en jambe. A peine arrivé du côté de Yeni Malatyaspor où il s’est engagé en prêt jusqu’au 30 juin 2022 en provenance du Dijon Football Côte d’Or (DFCO), l’international gabonais Didier Ibrahim Ndong a déjà marqué les esprits. Entré peu avant l’heure de jeu ce samedi face à Gaziantep, le natif de Lambaréné a notamment été précieux dans la récupération et la conservation du ballon.

En effet, dans ce match dominé par les visiteurs qui ont tiré pas moins de 20 fois au but, l’ancien plus gros transfert de l’histoire de Sunderland a joué à la quasi perfection sa partition pour une première réussie. Affichant à la fois bonne forme et bon rythme en dépit d’un léger manque d’entraînement, l’international gabonais en a profité pour convaincre Patrice Neveu de le rappeler pour les deux prochaines échéances.
En route pour la Libye où il devrait retrouver ses coéquipiers en vue du match face aux Chevaliers de la Méditerranée ce mercredi au stade des martyrs. Un match d’une importance capitale pour les Panthères, qui auront à cœur de marquer les esprits dans cette campagne vers une première qualification à une phase finale de coupe du monde.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop