samedi,18 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: pour leur grande première en Ligue 1, Lemina et Nice atomisent...

Football: pour leur grande première en Ligue 1, Lemina et Nice atomisent le champion en titre

Ecouter cet article

Opposés aux champions en titre Lillois ce samedi 14 août 2021 pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, les Aiglons Niçois avec un Mario Lemina titulaire, n’ont pas fait dans la dentelle. Victorieux 4-0 dans un Stade Pierre Mauroy médusé, les hommes de Christophe Galtier ont marqué les esprits.

C’est une première titularisation dont se souviendra l’international gabonais Mario Lemina. Titulaire pour ce deuxième match de la saison face au champion en titre lillois, le milieu de terrain a réalisé une véritable master class. Calme, serein, l’ancien joueur de Southampton a réalisé une rencontre sans accroc, sans fausse note, digne d’un milieu de terrain de classe qu’il est censé être.

En effet, dans tous les bons coups que ce soit sur l’ouverture du score de Kasper Dolberg dès la 1ère minute, ou sur les buts de Hicham Boudaoui (5’) et Amine Gouiri (45+4’), le natif de Libreville a apporté de l’agressivité dans le milieu des Aiglons, qui en manquait parfois la saison dernière avant d’être remplacé par Khephren Thuram (74′).

Etincelant, l’ancien joueur de Galatasaray et sa nouvelle équipe ont donc marqué les esprits en s’imposant 4-0 au final. Dans une saison qui risque une nouvelle fois d’être pleine de surprises, les Niçois s’affichent en véritable outsider, eux qui, on le rappelle, ont débauché celui qui a réussi l’exploit de faire déjouer le PSG la saison dernière.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop