Football: les Panthères au complet à J-1 du match face au Burundi

Les Panthères du Gabon en entrainement © D.R

En attendant le match déjà crucial face aux Hirondelles du Burundi ce samedi 8 septembre 2018, les Panthères du Gabon pourront compter sur la présence de tous leurs éléments. Si d’aucuns avaient émis des doutes sur la participation de Pierre Emerick Aubameyang à ce rendezvous, ce dernier est bel et bien présent, tout comme Ecuele, Lemina et Guelor.

C’est un match à haut risque pour les Panthères du Gabon troisièmes du groupe du groupe C. Face aux Hirondelles du Burundi ce samedi 8 septembre, José Antonio Camacho et ses hommes devront mettre les bouchées doubles pour ne pas voir leurs ambitions réduites à néant dès la deuxième journée.

En effet, le sélectionneur national pourra compter sur la présence de ses éléments clés.  Du taulier de sa défense Bruno Ecuele Manga, aux deux milieux de terrain Mario Lemina et Kanga Guelor, et bien sûr son attaquant vedette Pierre Emerick Aubameyang, Camacho pourra sans doute aligner son équipe type.

Si l’absence pour cause de blessure de Denis Bouanga pourrait sembler préjudiciable, les jeunes Alain Rodrick Miyogho et Louis Auntchanga constituent des alternatives intéressantes. C’est donc un match plein de promesses, pour des Panthères qui auront plus que jamais besoin de leur 12ème homme.

Laissez votre commentaire