lundi,25 octobre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Pablo Longoria et l’OM sur Denis Bouanga

Football: Pablo Longoria et l’OM sur Denis Bouanga

Ecouter cet article

Très actif sur le mercato avec les arrivées déjà bouclées de Matteo Guendouzi, Gerson, Konrad de la Fuente ou encore Cengiz Under, l’Olympique de Marseille affole les compteurs. Bien décidé à se renforcer sur tous les plans, l’équipe désormais dirigée par le technicien argentin Jorge Luis Sampaoli Moya, cible désormais l’international gabonais Denis Bouanga comme le révèlent plusieurs médias sportifs français. 

Déjà ciblé par le champion de France en titre à savoir: le LOSC, mais également par le Stade Rennais, le RC Lens ou encore l’OGC Nice et l’Olympiakos Le Pirée, l’international gabonais Denis Bouanga (26 ans) serait désormais dans le viseur de l’Olympique de Marseille dans ce mercato estival. Si l’on se fie aux informations de l’insider Mohamed Toubache Ter, le natif du Mans serait désormais sur les tablettes du board phocéen.

En effet, bien décidée à se renforcer sur tous les plans, l’équipe désormais dirigée par le technicien argentin Jorge Luis Sampaoli Moya, aurait fait de l’attaquant gabonais une cible privilégiée étant entendu que ce dernier dispose déjà d’une belle expérience en Ligue 1. Il pourrait donc être un parfait complément à un autre ancien Stéphanois Dimitri Payet, qui devrait être un peu plus libéré cette saison.

Estimé à 15M€ l’été dernier, l’actuel numéro 20 de l’AS Saint-Etienne pourrait être cédé contre un chèque de 10,5 millions d’euros durant ce marché des transferts. Une somme qui ne devrait pas effrayer les Phocéens, qui pourraient donc passer à l’offensive pour l’ancien Lorientais dans les prochains jours. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop