mardi,7 juillet 2020
Accueil A La Une Football: nouvelle désillusion pour Aubameyang et Arsenal

Football: nouvelle désillusion pour Aubameyang et Arsenal

Après la claque reçue sur le terrain de Manchester City mercredi 17 juin dans le cadre d’un match en retard de la 28ème journée de Premier League, les Gunners d’Arsenal se déplaçaient ce samedi 20 juin sur le terrain de Brighton pour le compte de la 30ème journée de Premier League. Dans ce match à fort enjeu pour les deux équipes, ce sont les « Seagulls » qui se sont imposés au forceps face à de bien timides Gunners.

Global Media Time Gifpx

Décidément rien ne va plus du côté du Nord de Londres pour les Gunners d’Arsenal de Pierre Emerick Aubameyang. Après s’être fait démonté par Manchester City à l’Etihad Stadium mercredi 17 juin, les joueurs de Mikel Arteta se déplaçaient chez les « Seagulls » de Brighton pour un match qui semblait pourtant à leur portée. 

En effet, face au 15ème de Premier League, Pierre Emerick Aubameyang aligné sur le côté gauche de l’attaque aux côtés d’Alexandre Lacazette, et ses coéquipiers, ont joué de malchance notamment sur la blessure de leur gardien titulaire Bernd Leno (40ème). Privé d’un de leur cadre, les Gunners ont tout de même ouvert le score par Pépé (66ème), avant de passer à la trappe. 

Rejoints au score à la 75ème minute de jeu avant de rendre les armes dans les arrêts de jeu (90+5), les Gunners perdent donc une nouvelle rencontre décisive dans la course à l’Europe. Qualifiée « d’inacceptable » par le coach, cette défaite probablement celle de trop, laissera des traces dans une équipe en perte de repères depuis le départ de Wenger.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt