A droite le footballeur Noah Lemina © D.R.

L’information a été relayée par le site sportif RMC Sport ce jeudi 14 mai 2020. A peine deux ans après son arrivée au centre de préformation du Paris Saint-Germain (PSG), Noah Lemina petit frère du milieu de terrain international gabonais de Galatasaray Mario Lemina, pourrait bientôt signer pro dans le club de la capitale.

C’est l’une des pépites du football gabonais. Du haut de ses 16 ans, le jeune milieu de terrain offensif gabonais Noah Lemina arrivé au centre de préformation du Paris Saint-Germain (PSG) il y a tout juste deux ans, pourrait déjà s’inscrire sur la durée dans le club de la capitale comme le souligne le site sportif français RMC Sport ce jeudi. 

En effet, le petit frère du milieu de terrain international gabonais de Galatasaray Mario Lemina, devrait dans les prochaines semaines, signer un contrat aspirant du club parisien. Pisté par plusieurs clubs anglais, le talentueux futur international gabonais a donc décidé de miser sur la continuité en s’engageant pour les trois prochaines saisons au PSG.

Le joueur de la génération 2005 qui avait été invité par son grand frère, « à ne rien lâcher » dès son intégration au centre de préformation parisien, aura donc l’occasion dans les tout prochains mois, de côtoyer quelques uns des meilleurs joueurs du monde dès la reprise des hostilités en Ligue 1.

Laissez votre commentaire