dimanche,2 octobre 2022
AccueilDerniers articlesFootball: Nathan Ngoumou transféré à Mönchengladbach pour 5 milliards FCFA

Football: Nathan Ngoumou transféré à Mönchengladbach pour 5 milliards FCFA

Ecouter cet article

Attaquant polyvalent, Nathan Ngoumou ne cesse d’impressionner en ce début de saison sous les couleurs du Toulouse Football Club (TFC). Résultat, le franco-Gabonais a tapé dans l’oeil du Borussia Mönchengladbach qui n’a hésité à débourser 8 millions d’euros soit 5,22 milliards FCFA pour s’offrir ses services. Un joli coup de fin de mercato.

Véritable révélation en Ligue 2 française la saison écoulée sous les couleurs de son club formateur le Toulouse FC, Nathan Ngoumou ne s’est pas reposé sur ses lauriers après avoir obtenu leur montée plus que méritée dans l’élite du football français. D’ailleurs, il ne lui aura fallu que 3 petits matchs où il s’est particulièrement montré à son aise pour que le board du club allemand décide de dégainer du lourd.

D’après nos sources, l’espoir français d’origines gabonaise et camerounaise s’est engagé le mardi 30 août dernier avec l’écurie allemande. « Après dix-sept ans passés sous la tunique du Club, notre Pitchoun, Nathan Ngoumou, quitte le TéFéCé pour s’engager avec le Borussia Mönchengladbach dans le cadre d’un transfert. […] », est-il indiqué sur le site du club francilien. 

Le remerciant pour les services rendus, le TéFéCé lui souhaite toute la réussite qu’il mérite sous ses nouvelles couleurs. Selon le média spécialisé Transfermarkt, le transfert de l’ailier droit de 22 ans a été conclu à 8 M€. Un investissement conséquent pour un joueur prometteur qui avait inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 35 matchs en Ligue 2, l’année dernière. Sans doute qu’il doit encore perfectionner son sens du but.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Horffey Gelaz
Horffey Gelaz
1 septembre 2022 à 9h26min 9 h 26 min

Depuis quand le Toulouse Football Club (TFC) est un Club francilien…? en même temps quand on voit comment vous gérez la démographie dans le G2, Toulouse peut-être en Ile de France aussi

Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x