samedi,25 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Nathan Ngoumou, bientôt sous les couleurs des Panthères

Football: Nathan Ngoumou, bientôt sous les couleurs des Panthères

Ecouter cet article

L’annonce a été faite par Patrice Neveu en marge de sa conférence de presse de ce lundi 23 août 2021. A l’image de David Sambissa qui a décidé de rejoindre les rangs des Panthères en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021 au Cameroun, Nathan Ngoumou, Gabono-Camerounais de 21 ans, évoluant au TFC, devrait également rejoindre la sélection vert-jaune et bleu très prochainement.

Nouvelle trouvaille à mettre à l’actif de Patrice Neveu. Après le défenseur du club néerlandais SC Cambuur, David Sambissa qui a décidé de rejoindre la sélection gabonaise, c’est un autre binational qui devrait emprunter le même chemin. Comme annoncé par le sélectionneur national en marge de sa conférence de presse de ce lundi, Nathan Ngoumou devrait, sauf changement de dernière minute, venir renforcer les rangs de la clique à Aubameyang dans les prochaines semaines.

En effet, né en France d’un père camerounais et d’une mère gabonaise, Nathan Ngoumou qui n’est autre que le petit-fils de Clément Ebozo’o, deuxième gabonais à rejoindre le championnat de France au coeur des années 1960, devrait bel et bien opter pour le maillot vert-jaune et bleu. Âgé d’à peine 21 ans, polyvalent, puissant et surtout athlétique, le jeune milieu de terrain constitue d’ores et déjà l’avenir pour le Gabon à ce poste.

S’il se « laisse encore le temps de se décider avant de savoir s’il veut arriver pour ce regroupement de l’équipe nationale ou le prochain » comme l’a révélé Patrice Neveu, le jeune milieu de 21 ans semble avoir déjà pris sa décision. Titulaire de plus en plus indiscutable au Téfécé, auteur d’un but cette saison, le jeune joueur se sait déjà très attendu dans une équipe dans laquelle il pourrait être le parfait complément à Mario Lemina.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop