Football: Mario Lemina pisté par Naples et Manchester City

Mario Lemina, international gabonais © D.R

Annoncé depuis de nombreux mois du côté de Liverpool, Tottenham ou encore Arsenal après une première saison encourageante du côté de Southampton, le milieu de terrain international gabonais de 24 ans Mario Lemina serait désormais dans le viseur de deux autres cadors européens, à savoir Naples et Manchester City.

Actuellement en vacances après une première saison pleine de promesses en Premier League, Mario Lemina a vu son nom associé à deux des plus grosses écuries européennes. En effet, selon les très réputés journaux anglais Times et Sky Sports, l’international gabonais serait dans les petits papiers de Pep Guardiola qui verrait en lui un parfait remplaçant à Yaya Touré qui partira cet été.

Outre la presse anglaise, c’est le média italien Calcio News, qui annonce que Carlo Ancelotti nouvel entraîneur du Napoli, aurait coché le nom du milieu de terrain gabonais en vue de la saison prochaine. Mieux encore le journal italien annonce d’ores et déjà que le club napolitain a pris contact avec l’entourage du joueur.

Passé par la Juve où il a notamment disputé la finale de la Champion’s League 2017 avant de signer chez les saints, Mario Lemina a conquis son monde dès ses premières foulées, il pourrait donc ne pas s’éterniser du côté du Saint Mary’s stadium tant les clubs se bousculent au portillon.

Laissez votre commentaire